alliance W D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance W D

alliance The warriors of the death
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusion avec les SGC_V AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white dragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

fusion avec les SGC_V AO Empty
MessageSujet: fusion avec les SGC_V AO   fusion avec les SGC_V AO EmptyMer 8 Aoû - 16:35

bonjours a tous je suis white dragon membre de la stargate virtuel .

Je recherche des membres motiver pour notre alliance en regardant ds le classement alliance je vous est vue et j'ai pris directement l'initiative de venir vous proposé une fusion .
Votre page daccueil ingame dis se n'est pas celui qui a le pouvoir qui la mais celui qui le veux , nous voulons reigné sur cette univers et cela par npkel moyen .
nous sommes 15 membre pour la 50èmes place
top 30 en flotte et top 50 en recherche
nous avons tous les meme droit dans l'alliance tout membre égaux etc , plusieur grade spéciaux sont a prendre .

si nos 2 alliance fusion nous seriont a la 14ème place et franchement cela se prend enfin pour moi

dsl de vous avoir dérangé je reste dispo pour vos question amicalement white dragon

je suis très nul en diplomatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE KRAK

LE KRAK


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2006

fusion avec les SGC_V AO Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SGC_V AO   fusion avec les SGC_V AO EmptyDim 2 Déc - 0:57

il est un peu mort notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les SGC_V AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ou pas avec la T.R.M
» Pacte avec la TRM???
» pacte avec la U.T.W
» pact AVEC TERMINATORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance W D :: SECTEUR EXTERNE :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser