alliance W D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance W D

alliance The warriors of the death
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de the empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the empereur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de the empereur Empty
MessageSujet: candidature de the empereur   candidature de the empereur EmptyMer 6 Juin - 19:44

salut, j'aimerais faire partie de votre alliance, mais d'abord, voici quelques mots pour me présenter:
j'ai environ 1350 pts,
je suis plus raider que mineur,
avant, j'étais dans l'alliance " les red hawks". Je l'ai quittée car le chef de l'alliance ne se connecte plus du tout, et le forum n'est plus actif, et entre membres, on ne se parlaient plus .

Voilà, j'attend votre réponse avec impatience, en esperant qu'elle soit positive . Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature de the empereur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the empereur   candidature de the empereur EmptyJeu 7 Juin - 23:45

Salut a toi "the empereur",

je sais pas si tu pourras enter dans l'alliance, il faut voir avec le fondateur mais nous recrutons dans le top 1000 je crois, moi je suis le dernier de l'ally et j'ai 340 000 pts ^^.

Bonne continuation !!! et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LE KRAKUKAS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de the empereur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the empereur   candidature de the empereur EmptySam 16 Juin - 16:36

dsl comme la dit artus tu n a pas assé de point pour entrer dans l alliance mais tu trouvera surement une bonne alliance à ton niveau bon jeu
LE KRAKUKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the empereur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the empereur   candidature de the empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance W D :: SECTEUR EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser