alliance W D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance W D

alliance The warriors of the death
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de zolt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zolt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptyVen 15 Sep - 0:17

Bonsoir tous le monde,
Je suis zolt, à la demande de cygnus hyoga, je viens postuler pour entrer dans votre alliance.
Alors voilà, je me présente j'ai été dans dans l'uni 40 ou j'étais top 60 et raideur, mais j'ai quitté cet univers, car, les défenses sont recyclabes et cela entrainait qu'il était impossible de laisser ses vaiseaux à quai, parce que plus vous faisiez de la dèf plus les risques d'attaque était grand. A part ça je suis dans le 13 en minier dur et pure ou je suis top 1400. Fort de mon expérience acquisse dans l'uni 40 je me suis décidé d'ouvrir un compte dans l'uni 41, afin de pouvoir être mineur offensif.
Donc voilà j'ai commencé cette uni le 25 août et j'ai grimpé à la 906 ème place en points depuis.
Je ne connais pas mon classement en flotte vu que cela n'a pas d'importance.
En effet quelques soit les vaisseaux construit il rapportent 1 pts / vais. Donc celui qui veux être 1er top vaisseaux il fait 12.000 sondes.
Mes points j'ai 31.505 pts.
Mon pseudo ingame et sur le fofo est : zolt
j'aime participer sur le forum. (un forum inactif me fait fuir Crying or Very sad )
Je déteste les languages sms et j'aime l'ambiance fofo et ingame.
Mon style de jeu dans cet univers est comme je vous l'ai dit mineur- raideur et je ne rate jamais la bonne opportunitée qui ce présente.
J'ai choisi votre alliance, car, un point auquel j'attache bcp d'importance c'est d'avoir des gars de l'alli dans ma galaxie et j'ai vu qu'il y en à plusieurs ce qui me plait. (surtout pour faire des groupées Very Happy )

A bientôt j'espère
zolt
Revenir en haut Aller en bas
cygnus hyoga
Admin
cygnus hyoga


Nombre de messages : 171
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptyVen 15 Sep - 22:35

moi je suis pour

et vous vous en pensait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofthedeath.actifforum.com
zolt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptySam 16 Sep - 9:25

Voilà je suis désolé de vous dire que je retire ma candidature,
en effet je vous ai dit qu'un forum inactif me faisait fuir, or celui-ci il n'est pas inactif il est carrément mort. No
Revenir en haut Aller en bas
cygnus hyoga
Admin
cygnus hyoga


Nombre de messages : 171
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptySam 16 Sep - 13:13

mais non vien et tu verra kil est bien un peu actif
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofthedeath.actifforum.com
rgdf




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptyDim 17 Sep - 16:42

le forum est peut etre mort, m'est il y a de l'ambiance dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pegase

Dark Pegase


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptyDim 17 Sep - 17:00

moi je sui pour aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. EmptyLun 18 Sep - 23:54

mais jpense que certain de l'alliance ne doive meme pas etre au courant de l'existance du forum,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zolt. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zolt.   Candidature de zolt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zolt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance W D :: SECTEUR EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser