alliance W D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance W D

alliance The warriors of the death
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature du Maitre Freezer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyDim 13 Aoû - 10:45

Bonjour
je sui le Maitre Freezer et je recherche un alliance ou je pourrai commencer un bon developement (en entretenir de bonne relation aussi biensur ^^)
Quelque petites info sur moi ^^:
Je suis plutot mineur que raideur, g assez d'experience du jeu (3 autre conte mais 1 seul a 37.000 pts) et je suis plutot actif pour ce qui est du forum (j v assez regulierement)
voila voila pour + d'info demander moi
voila donc je pose cette candidature pour savoir si je peut en poser une sur ogame ou si je ne suis pas accepter
a+ bon jeu a ts Smile
Maitre Freezer


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyLun 14 Aoû - 13:45

bienevnue a toi Wink

ta candidature est bien formulée mais il manque juste un petit detail lol pourrais tu indiquer ton nombre de points stp ?

parce que perso je pense que tu seras accepté (ce n'est que mon avis il faut attendre cygnus) mais suivant ton nombre de points ce sera dans l'alliance mere ou dans la wing Wink

tu es dans quel autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptySam 19 Aoû - 12:56

moi je suis ok pour ke frezer fasse parti de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyLun 21 Aoû - 15:06

moi je sui un peu perdu je suis pas aller dans l'alli pour une candidature definitive mais si je part l'un di qu'il m'attackera et l'autre me dit qu'il negocira Sad je voulais etre dans celle la
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyMar 22 Aoû - 16:15

mais sa serai cool si je pouvais venir dans cette alli mais se serai la wing g que 1400 pts a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
cygnus hyoga
Admin
cygnus hyoga


Nombre de messages : 171
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyJeu 24 Aoû - 14:03

oki pa de probleme pose ta candidature dans la wing

di moi l'alliance ki veu te taper dessu si tu par et g verrai se ke g peu faire et a mon avi il ne te taperon pa dessu
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofthedeath.actifforum.com
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyJeu 24 Aoû - 22:34

d'abor faut que je regle les dernier points avec 7 alliance mais le truc c que je croi qu'ils vont etre d'accord...
apres peut etre pourron nous faire un pacte nn???? (je c je v un peu vite mais c la meilleur chose a fair je pense Rolling Eyes ) parce que.... heu... la wing et la mere sont classer combient ??
Revenir en haut Aller en bas
cygnus hyoga
Admin
cygnus hyoga


Nombre de messages : 171
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyVen 25 Aoû - 20:20

de kel alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsofthedeath.actifforum.com
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyDim 27 Aoû - 13:44

bas The Warriors Of The Death
Revenir en haut Aller en bas
christop




Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyDim 27 Aoû - 17:39

nous sommes classé 45eme,pour la wing,j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyDim 27 Aoû - 21:12

c bon g poser candidature dans la wing apres avoir regler les detail avec l'autre alli (il m'attackerons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Freezer




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer EmptyLun 28 Aoû - 17:36

voila voila je sui a
bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Maitre Freezer Empty
MessageSujet: Re: candidature du Maitre Freezer   candidature du Maitre Freezer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Maitre Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance W D :: SECTEUR EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser